Jouer au golf pour la première fois: conseils rapides pour les débutants. La première fois que vous jouez au golf, cela peut être intimidant et stressant. Voici quelques conseils pour les débutants pour le rendre un peu plus facile et un peu plus confortable pour la première fois.
Si vous avez un bon ami qui est un golfeur expérimenté, essayez d'organiser un jeu à deux. De cette façon, cela peut vous donner quelques conseils sur le parcours de golf. Le pire que vous pouvez faire est de jouer avec d'autres débutants. La seule chose que vous apprendrez, c'est que les personnes peuvent facilement se contrarier. L'autre meilleure chose à faire avec un ami est de jouer pendant les périodes où le parcours n'est pas très fréquenté.
Si vous vous préparez pour jouer au golf pour la première fois, vous avez probablement des clubs et un sac pour regrouper tout ce dont vous avez besoin. Il est conseillé aussi d'avoir plusieurs balles de golf et vous pouvez acheter des balles de golf usagées sur internet à des prix très raisonnables. Initialement, les marques n'ont pas d'importance. Assurez-vous d'avoir beaucoup de tees et de marqueurs de balle, un outil pour réparer des marques sur le gazon du parcours. Incluez également d'autres articles en fonction de la météo, comme l'écran solaire, le parapluie et c'est toujours une bonne idée d'avoir une trousse de premiers soins au cas où.
Si vous voulez prendre le temps d'un tee, assurez-vous que les autres joueurs savent si vous êtes seul ou avez votre propre groupe. Quel que soit votre temps de départ, arrivez un peu en avance afin de pouvoir vous réchauffer et frapper quelques putts avant d'aller au tee.
Sur le terrain de départ, vous devez placer votre balle entre les marqueurs de tee ou jusqu'à deux longueurs de club derrière eux. Les marqueurs de tee peuvent être variés, mais sont généralement de petits cônes colorés ou autre indicateur similaire. En tant que débutant, regardez le tableau de score et voyez quel ensemble de trous sont les plus courts et jouez dessus si possible. Si vous vous joignez à un groupe, jouez simplement avec eux pour des raisons de rapidité de jeu. C'est peut-être une bonne idée de frapper avec un club avec lequel vous vous sentez le plus à l'aise après le premier tee si vous êtes un peu nerveux.
S'il y a des charriots de golf, assurez-vous de mettre votre sac sur le côté passager. Vous devrez observer où conduire le charriot et où le garer. Faites attention aux marqueurs directionnels ou aux flèches indiquant où entrer et quitter le fairway.
Il y a des pages internet intéressantes pour connaître les règles du golf. N'hésitez pas à demander aux autres membres du groupe s'ils ont des règles particulières. Les golfeurs les plus occasionnels jouent avec des règles plus décontractées qui sont bien tant que tout le monde joue les mêmes règles. En ce qui concerne les règles strictes de golf, elles demandent de jouer avec une seule balle, mais pour les débutants, il est suggéré d'avoir plusieurs balles, tant que vos compagnons sont d'accord avec cela.
Assurez-vous de continuer à jouer avec vos partenaires, même si cela signifie augmenter le rythme de jeu. L'une des choses les plus importantes que vous pouvez apprendre en tant que débutant est de jouer rapidement. En dépit de ce que la plupart des gens pensent, le manque de capacité ne doit pas être lent. Les joueurs les plus lents ont des handicaps bas.
Vous constaterez que la plupart des golfeurs sont d'accord pour jouer avec les débutants, seulement s'ils jouent rapidement. Le facteur clé c'est d'être toujours prêt à frapper quand c'est à votre tour.
Toujours réparer vos marques de balle sur le gazon et apprenez à réparer les divots sur le fairway. Beaucoup de cours fournissent des bouteilles de sable pour cela. Sinon il suffit de placer de l'herbe depuis le bord vers le centre.
Plus important encore, assurez-vous de balayer le bunker de sable lorsque vous partez et assurez-vous qu'il soit aussi lisse que possible.
Soit éteignez-le soit mettez-le en mode vibration. L'une des choses les plus ennuyeuses sur un parcours de golf est l'utilisation constante du téléphone. C'est considéré comme grossier par la plupart des golfeurs. Pour ces raisons, certains cours ne les autorisent même pas sur le parcours.
Vérifiez avec le club si le parcours comporte un code vestimentaire. Certains cours ne permettent pas les jeans ou les chemises sans cols. Porter des pantalons kaki et une chemise avec un col. Les chaussures de golf ne sont normalement pas nécessaires, et les gants de golf sont toujours au choix du golfeur, mais les deux sont de bons articles à avoir.
Si vous êtes sur un cours public, donner un pourboire est souvent acceptable. Si quelqu'un ramasse vos clubs, vous apporte un charriot et charge vos clubs, vous devriez leur donner un pourboire pour leur donner un peu d'argent supplémentaire. Quelques euros est généralement la norme, mais cela peut-être plus si les frais d'inscription augmentent. Il en va de même s'ils ont des boissons. Cet employé travaille sur des pourboires.